Caissons lumineux sur mesure au Mans avec Nomemark

Attirez l’attention d’éventuels clients d’une manière unique, frappante et efficace grâce à nos caissons lumineux.

Nomemark au Mans fournit des caissons lumineux offrant une incroyable précision des couleurs et une parfaite cohérence sur toute la surface.

Les caissons lumineux font partie de notre gamme de produits phares et aucun détail n’est négligé lors de la conception, de la fabrication, de l’impression et de l’installation.

Nos équipes se chargent de monter le caisson lumineux dans votre magasin. Nos caissons sont utilisés par les petites et les grandes entreprises, ainsi que lors de foires ou d’expositions mais aussi dans les musées.

Contactez-nous et laissez le caisson faire le travail pour vous !

Des enseignes drapeaux personnalisables pour façade

Vous voulez attirer l’attention de votre clientèle et être remarqué ? Optez pour une enseigne drapeau esthétique qui vous permettra d’être facilement repéré.

Placée dans la devanture de votre commerce ou de votre restaurant, l’enseigne drapeau perpendiculaire est constituée d’un boitier avec 2 faces visibles sur lequel figure votre logo. Elle peut être déclinée en plusieurs modèles.

Nous pouvons concevoir votre caisson drapeau avec un système d’éclairage LED ou néon que nous installons directement sur la façade de votre bâtiment.

Optez pour nos enseignes publicitaires originales afin d’impressionner vos clients et de présenter vos produits de manière unique.

Des caissons lumineux sur-mesure

Vous êtes à la recherche d’un caisson lumineux de qualité et fait uniquement pour vous ? Faites donc appel au savoir-faire de Nomemark.

Nos caissons lumineux sont un moyen unique et efficace d’attirer l’attention 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ce type d’enseigne est idéal pour une utilisation dans des zones très passantes. Les caissons lumineux permettront notamment à vos clients de facilement vous retrouver.

Vous êtes perdus et vous ne savez pas quelle enseigne choisir ? Laissez-vous donc guider par le savoir-faire de nos enseignistes qui seront force de proposition.